« Universal Spirit, ce qui interconnecte tout ce qui est, ne porte pas de montre, mais son timing est impeccable. De l'hibiscus rustique qui fleurit une fois par jour à la Puya Berteroniana qui attend exactement le bon moment pour fleurir une fois tous les 100 ans, notre Esprit est lui aussi guidé par ce timing parfait. Ernesto Ortiz guide ses groupes avec l'aide d'Universal Spirit.

Il était facile de voir que la vie d'Ernesto en tant que personne était guidée par l'Esprit, à travers son cœur. Chaque jour était rempli d'aventures entourées d'amour et spirituellement nourrissantes; la majesté des lieux que nous avons visités a changé la vie. Chaque site sacré a eu des effets profondément enracinés, et les conseils et les cérémonies d'Ernesto ont apporté un ancrage spirituel qui ne sera jamais perdu. Il intègre également l'aide d'un guide local qui élabore pleinement le lien profond avec Pachamama que ces peuples anciens avaient qui leur a permis de vivre et de créer comme ils l'ont fait. Ce guide comporte également un cœur d'or, et une passion pour poursuivre son développement spirituel, ce qui rend l'apprentissage historique encore plus important.

Les cérémonies sacrées des plantes enseignantes avec Mère Ayahuasca changent également la vie. Je recommande l'extension de l'usine des enseignants à tous ceux qui voyagent avec Journey to the Heart. Ces cérémonies permettent une connexion immédiate et forte à notre être profond. Les couches protectrices qui se sont développées tout au long de cette vie sont éliminées avec l'amour inconditionnel et les conseils de Mère Ayahuasca.

Grâce à cette expérience et aux enseignements d'Ernesto, j'ai reçu les outils et la passion nécessaires pour maintenir la discipline spirituelle longtemps après la fin de la cérémonie. Quand j'ai lu l'invitation pour le Shamanic, Psychospiritual Integration Journey & Vibrational Alignment pour 2013, je savais que l'Esprit me souriait en me rappelant que le moment est toujours présent et toujours parfait. Je dirais que si vous lisez ceci, le moment est également venu pour vous. Comme Ernesto l'a gracieusement dit, "Nous sommes ceux que nous attendions."

Si vous êtes prêt à trouver votre véritable objectif et que vous avez la passion de changer le monde pour le mieux, il n'y a pas de meilleur moment que maintenant.  Journey to The Heart est un canal merveilleux pour vous aider à le faire !

Avec une gratitude éternelle et un amour inconditionnel,
Lindsey Jeudevine, DC
Médecin chiropratique
Pensacola, FL

“Universal Spirit, that which is interconnecting all that is, does not wear a watch, yet its’ timing is impeccable.  From the Hardy Hibiscus that blooms once per day, to the Puya Berteroniana that awaits exactly the right moment to blossom once every 100 years, our Spirit too is led by this perfect timing.  Ernesto Ortiz guides his groups with the help of Universal Spirit.

It was easy to see that Ernesto’s life as a person was guided by Spirit, through his heart.  Each day was filled with adventures that were surrounded by love, and were spiritually nourishing; the majesty of the places we visited was life-changing.  Each sacred site had deep-rooting effects, and Ernesto’s guidance and ceremonies brought a spiritual anchoring that will never be lost.  He also incorporates the help of a local guide who elaborates fully, the deep connection with Pachamama these ancient people had that allowed them to live and create the way they did.  This guide also has a heart of gold, and a passion for continuing his spiritual development, which makes the historical learning’s even more important.

The Sacred Teacher Plant Ceremonies with Mother Ayahuasca are life-changing as well.  I recommend the teacher plant extension to all who travel with Journey to the Heart.  These ceremonies allow for an immediate and strong connection to our core being.  The shielding layers that have developed throughout this life are shed with the unconditional love and guidance of Mother Ayahuasca.

Through this experience and Ernesto’s teachings, I have been given the tools and passion to maintain spiritual discipline long after the ceremony ends.  When I read the invitation for the Shamanic, Psychospiritual Integration Journey & Vibrational Alignment for 2013, I knew Spirit was smiling at me with a reminder that the time is always now and always perfect.  I would suggest that if you are reading this, the time is also right for you.  As Ernesto has gracefully put it, “We are the one’s we’ve been waiting for.”

If you are open to finding your true purpose and have a passion for changing the world for the better, there is no better time than now.  Journey to The Heart is a wonderful conduit to help you do so!”

With eternal gratitude and unconditional love,
Lindsey Jeudevine, DC
Chiropractic Physician
Pensacola, FL

Translate »