Records Akashiques

Tour d'Horizon

Les Annales Akashiques vous aideront à découvrir l'histoire de l'évolution de votre âme et vous aideront à accéder à la connaissance la plus profonde qui est écrite dans votre Livre de Vie.

Références à la Records Akashiques, ou l'éternel Livre de Vie, remontent à l'antiquité. Les références dans l'Ancien Testament et au-delà nous donnent l'impression qu'il existe un entrepôt collectif de connaissances qui est inscrit sur le tissu de la réalité.

Ce sont les mots de Mary Parker pour Ernesto :
"J'apprécie vraiment votre douceur et votre amour. Vous l'utilisez pour apporter la connaissance des Annales Akashiques et ses applications pratiques dans le monde.
La façon dont vous enseignez vos cours et dirigez vos méditations est une approche moderne d'un ancien système d'enseignement. Vous avez ma bénédiction pour tout ce que vous faites avec les Annales Akashiques.
Puissiez-vous toujours et de toutes les manières marcher dans l'amour et la lumière de Dieu.
Mary PARKER

QUELLES SONT LES DOSSIERS AKASHIQUES ?

Les Annales Akashiques sont la Source de Toutes les Connaissances, la Connaissance Universelle. Ils sont un enregistrement du voyage d'une âme depuis le moment de sa création jusqu'à la vie actuelle.

Au moment où nous prenons la décision de faire l'expérience de la vie en tant qu'âme, nous entrons dans un champ d'énergie créé pour enregistrer chaque pensée, parole, émotion et action générée par cette expérience. Ce champ d'énergie est appelé Akasha.

« Akasha » est un mot sanskrit qui signifie « substance primordiale » ou « éther sonore ». C'est la substance énergétique à partir de laquelle toute vie est formée. C'est un champ d'énergie invisible autour de nous mais palpable pour ceux qui peuvent s'y connecter.
La science en 2014 a confirmé cette substance qui est présente dans toutes les marchandises et ils l'appellent les "Champs Akashiques".

Les Annales Akashiques ont été mentionnées dans la plupart des cultures et des traditions spirituelles, sous de nombreux noms, y compris le "Livre de Vie", "Livre des Records" ou "Livre du Souvenir". Il y a des références à cela dans les Védas et la Bible (Psaumes, Malachie et Révélations). En Inde, les lectures akashiques sont connues sous le nom de lectures de feuilles de Nadi. Le célèbre pophète américain Edgar Cayce a accédé aux archives akashiques et a fait plus de 14,000 95 lectures avec une précision de XNUMX %.

L'objectif des Records est d'enregistrer toutes les expériences de vie. Le voyage de l'âme, de chaque individu sur la planète, est enregistré dans un "Livre de Vie" ou Livre des Records. Ces livres sont collectivement connus sous le nom de Annales Akashiques. Ils sont stockés dans la Bibliothèque Akashique ou les Salles d'Apprentissage. Imaginez une bibliothèque vaste et infinie, j'appelle cette bibliothèque la Bibliothèque du Congrès de l'Âme.

Les Seigneurs ou Maîtres d'Akasha sont les gardiens ou les gardiens de la Bibliothèque Akashique. Ils ressemblent à des maîtres ascensionnés comme Bouddha, Jésus, Kwan Yin et St Germain, El Moyra, Kutumi et des centaines de milliers d'autres, dont beaucoup sont connus comme membres de la Grande Fraternité Blanche.

Donc, ce que cela signifie, c'est que nous pouvons aller dans cette bibliothèque et demander des conseils aux Maîtres, aux Archivistes, pour toute question que nous voulons poser ; les possibilités passées, présentes ou futures de nos vies et les différents potentiels basés sur les actions, seront à notre disposition.

Les archives akashiques sont comme l'ADN de l'univers. Ils sont le voyage de l'âme dans le temps, de sorte que chaque pensée, parole et action est enregistrée dans les annales akashiques. Chaque âme a son propre registre akashique, et il existe des registres collectifs de toutes les âmes ou de tous les voyages. La façon dont nous recevons les informations des Annales Akashiques est en langage de Lumière codé, qui est la géométrie sacrée des mots codés dans le feu, donc apprendre à interpréter les informations est crucial. Nous commençons à apprendre à utiliser nos sens intérieurs pour donner des mots et une interprétation à ce que nous recevons ; nous commençons également à nous ajuster à cette nouvelle énergie. En ouvrant les Annales Akashiques avec une Prière Sacrée, nous nous alignons sur la vibration d'Akasha, cette vibration crée une nouvelle fréquence qui nous donne l'opportunité d'entrer dans les champs Akashiques et d'explorer. Avec notre nom et la prière, nous sommes capables d'entrer dans ces domaines, la prière sacrée porte avec elle la protection de Dieu à travers les maîtres et les seigneurs d'Akasha.

Les informations contenues dans les Annales Akashiques nous aident à intégrer notre passé, notre présent et notre futur dans le "maintenant". En accédant aux Annales Akashiques, nous pouvons identifier et libérer tout ce que nous avons créé, qui est devenu un obstacle à notre réalisation actuelle de notre unité avec Dieu.

Nous pouvons examiner pourquoi nous avons des schémas de dépendance, pourquoi nous choisissons les relations que nous entretenons, pourquoi nous avons créé nos réponses habituelles et comment créer une action dans nos vies au lieu d'une réaction. L'énergie de guérison des Annales Akashiques nous donne la liberté de choisir la grâce en toutes choses ; par conséquent, outrepasser toute illusion que nous avons créée et qui nous fait croire que nous sommes séparés de la Source.

Tout le but de la vie sur Terre est qu'une Âme évolue, qu'elle fasse l'expérience de qui nous sommes vraiment, nous évoluons de vie en vie ; grandir dans une conscience de l'âme de plus en plus grande, et enfin être capable d'atteindre l'Illumination.

Le chemin de l'évolution d'une âme est les leçons de la vie, et toutes les épreuves, difficultés, obstacles, défis, douleurs et souffrances que nous accumulons d'une vie après l'autre. Si une vie se termine et que l'âme, l'individu n'a pas équilibré ses leçons, s'il fait plus de karma négatif, s'il est incapable de pardonner, alors, l'occasion se présentera dans une vie future pour y faire face une fois de plus et nettoyer le karma de la vie précédente. Des schémas répétitifs se produisent et se reproduisent jusqu'à ce que les leçons soient apprises.

Le but de l'accès à ses Annales Akashiques est de rechercher des conseils et des conseils auprès des Maîtres d'Akasha, d'être inspiré et d'ouvrir notre créativité, de regarder au plus profond de nous, d'explorer et de guérir. Créer une vie extraordinaire et la partager avec les autres pour pouvoir y voir si clair et savoir que nous faisons partie intégrante de la vie pour faire de ce monde un endroit meilleur ; pour savoir où et comment tout s'intègre, dans l'ordre des choses, avoir une vue d'ensemble, regarder la situation dans son ensemble, si vous le souhaitez.

Le but le plus important de la vie devrait être de nettoyer votre Karma !!!

Si vous êtes capable de comprendre quels sont les défis de votre vie passée et présente, si vous recevez les conseils pour savoir comment les gérer au mieux, si vous êtes capable de voir clairement et d'explorer le potentiel de votre âme, vous serez en mesure d'acquérir le conscience de qui vous êtes vraiment. Vous pourrez laisser derrière vous la douleur, toute douleur, émotionnelle, mentale, spirituelle et apprendre à mieux gérer la douleur physique et à mieux briller votre Lumière et ainsi créer la vie de vos rêves.

REMARQUE : Don Ernesto a eu de nombreuses interviews où il approfondit les Annales Akashiques.
Vous pouvez utiliser cette Lien YouTube.

Akashic Records

Overview

The Akashic Records will help you to discover the story of your soul’s evolution will help you to access the deepest knowledge that is written in your Book of Life.

References to the Akashic Records, or the eternal Book of Life, date back to antiquity. References in the Old Testament and beyond give us the sense that there is a collective storehouse of knowledge that is written on the fabric of reality.

WHAT ARE THE AKASHIC RECORDS?

The Akashic Records are the Source of All Knowledge, Universal Knowledge. They are a record of a Soul’s journey from the time of its inception to the present life.

At the time we make the decision to experience life as a Soul, we enter a field of energy created to record every thought, word, emotion and action generated by that experience. This field of energy is called Akasha.

“Akasha” is a Sanskrit word that means “primordial substance” or “soniferous Ether”. This is the energetic substance from which all life is formed. It is an invisible field of energy around us but palpable to the ones that can tune into it.
Science in 2014 confirmed this substance that is present every ware and they call it the “Akashic Fields”.

The Akashic Records have been mentioned in most cultures and spiritual traditions, by many names, including the “Book of Life”, “Book of Records” or “Book of Remembrance”. There are references to it in the Vedas and the Bible (Psalms, Malachi & Revelations). In India, Akashic readings are known as Nadi leaf readings. The famous American Pophet Edgar Cayce accessed the Akashic Records and did more than 14,000 readings with 95% accuracy.

The objective of the Records is to record all life experience. The soul journey, of each individual on the planet, is recorded in a “Book of Life” or Book of Records. These Books are collectively known as the Akashic Records. They are stored in the Akashic Library or Halls of Learning. Imagine a vast and infinite library, I call this library the Library of Congress of the Soul.

The Lords or Masters of Akasha are keepers or custodians of the Akashic Library. They are of the like of Ascended Masters like Buddha, Jesus, Kwan Yin and St Germain, El Moyra, Kutumi and hundreds of thousands more, many of they are known as members of the Great White Brotherhood.

So, what that means is that we can go to that library and ask for guidance from the Masters, the Record Keepers, any question that we want to ask about; past, present or the future possibilities of our lives and the different potentials based on actions, will be available to us.

The Akashic records are like the DNA of the universe. They are the soul’s journey over time, so every thought, word, and deed is registered in the Akashic records. Each soul has its own Akashic record, and there are collective records of all souls or all journeys. The way we receive information from the Akashic Records is in encoded Light language, which is Sacred geometry of words encoded in fire, so learning how to interpret the information is crucial.  We start learning to use our inner senses to give words and interpretation to what we receive; we also start getting fine-tuned to this new energy. By opening the Akashic Records with a Sacred Prayer, we align ourselves to the vibration of Akasha, this vibration creates a new frequency that gives us the opportunity to enter the Akashic fields and explore. With our name and the Prayer we key are able to enter these fields, the Sacred Prayer carries with it Gods protection through the Masters and Lords of Akasha.

The information in the Akashic Records helps us bring our past, present and future in to the “now”. By accessing the Akashic Records, we can identify and release anything that we have created, that has become a block to our present realization of our oneness with God.

We can look at why we have addictive patterns, why we choose the relationships we do, why we have created our habitual responses, and how to create action in our lives instead of re action. The healing energy of the Akashic Records allows us the freedom to choose grace in all things; therefore, overriding any illusion we have created that causes us to believe we are separate from Source.

The whole purpose of life on Earth is for a Soul to evolve, to experience who we truly are, we evolve from lifetime to lifetime; growing into greater and greater soul awareness, and, finally being able to attain Enlightenment.

The path of a soul’s evolution is life’s lessons, and all the trials, difficulties, obstacles, challenges, pain and suffering that we accumulate from one life after another. If a lifetime comes to an end and that soul, individual has not balanced his lessons, if he makes more negative karma, if he is unable to forgive, then, the opportunity will come up in a future life to face that once again and clean the karma from the previous life. Repetitive patterns occur and re-occur until the lessons are learned.

The whole purpose of accessing one’s Akashic Records is to seek advice and guidance from the Masters of Akasha, to be inspired and open our creativity, to look deep within, explore and heal. To create an extraordinary life and share it all with others to be able to see so clearly and to know that we are an integral part of life to make this world a better place; to find out where and how everything fits, in the scheme of things, getting an overview, looking at the big picture, if you like.

The single most important purpose of life should be, to clean your Karma!!!

If you are able to understand what your past and present life challenges are, if you receive the guidance to know how to best deal with them, if you are able to clearly see, and explore your soul’s potential, you will be able to gain the awareness of who you truly are. You will be able to leave pain behind, all pain, emotional, mental, spiritual and learn how to best cope with physical pain and shine you best Light and with that create the life of your dreams.

NOTE: Don Ernesto has had many interviews where he goes in much depth into the Akashic Records.
You can use this YouTube link.

Find an Akashic Records Consultant

View Calendar of Events

Akashic Records Training on DVD

Learn More about the Akashic Records

The Akashic Records are the Primordial Substance

Akashic Records – One Sure Thing

 

Programs and Training

Ernesto teaches the Akashic Records in three levels. In the level I class you will learn to read the Akashic Records for yourself. In the level II class you learn how to open and read the Akashic Records for others, in the level III class we get more in depth into the art of questioning and deepen into ancestral healing.
In all classes we explore habitual patterns, we primarily focus on our personal healing and we work to release old wounds and pains that keep us from manifesting our magnificence.
See Course Description
 

Classes & Teacher Training

Somewhere in the world there are classes being offered throughout the year. Visit the workshops and Spiritual Travel Adventure pages to learn more.
 

 

 

 
 
BEBO WordPress Theme