Description et itinéraire de la retraite

Retraite sur les annales akashiques

Sagesse sacrée pour la transformation


Au Guatemala magique

30 mars au 11 avril 2018

FORMATION INTENSIVE ET CONSULTATION SUR LES DOSSIERS AKASHIQUES

Lecture recommandée avant la retraite :

Les archives akashiques

De : Ernesto Ortiz

[ps2id url='#1′ offset='ps2id-speed-600′ class=”]Ce qui est offert[/ps2id] | [ps2id url='#2′ offset='ps2id-speed-600′ class=”]Prix[/ps2id]| Hébergement/Voyage | Formulaire d'inscription 1 | Formulaire d'inscription 2 | Conditions Générales

APERÇU

Rejoignez Ernesto Ortiz, auteur de "The Akashic Records" pour une exploration intérieure de soi au pays des Mayas, d'où vient la prière sacrée. Il n'y a pas de meilleur endroit au monde pour explorer les Annales Akashiques que dans le berceau de cette énergie. Si vous cherchez une boule de cristal qui peut vous aider et vous guider dans votre vie…. Cherchez pas plus loin; les Annales Akashiques sont la réponse. Si vous avez besoin d'orientation, de changement de carrière, de guérison, d'inspiration, c'est ce que vous obtiendrez lorsque vous apprendrez ce matériel.

Les énergies du cycle de changement cosmique prédit par les Mayas sont en train d'être fixées maintenant. Dans la numérologie maya, mars 2017 équivaut à 10 le principe de manifestation, cette retraite vous aidera à définir les objectifs de manifestation avec clarté et un seul objectif. C'est un "grand" moment d'opportunité pour recevoir l'initiation, la Prière Sacrée qui vous donnera une connexion profonde et intime avec les Seigneurs d'Akasha. Votre temps d'agir est maintenant !! Pour planter les graines de la Conscience Supérieure et les voir grandir dans votre esprit et dans votre vie.

Posez-vous les questions suivantes:

Comment gérez-vous vos émotions ? Êtes-vous en alignement avec votre Plan Divin ? Savez-vous que vous accomplissez réellement votre Dharma, votre plan de vie. Êtes-vous conscient? Quel est l'état de votre esprit ? Allez-vous constamment dans le passé ? et pas pleinement présent, dans le présent. Êtes-vous prêt à explorer les profondeurs de votre psychisme pour devenir la meilleure personne possible et, de ce point de vue, donner le meilleur de vous-même au monde ? Si la réponse est oui, à l'une d'entre elles ; alors vous devez d'abord vous offrir le cadeau avant de le donner aux autres.

NOUS SOMMES CEUX QUE NOUS ATTENDONS

Nous sommes les enfants, nous sommes les aînés, nous sommes le passé, nous sommes le futur, nous sommes les mystiques et les chamans, nous sommes le prêtre et les prêtresses, et nous sommes les ancêtres porteurs de la sagesse et de la connaissance du passé. La transformation personnelle et professionnelle commence au cours de cet Intensif avec Journey to the Heart dans l'un des endroits les plus exotiques du monde, aboutissant à un engagement durable pour une vie et un monde meilleurs.

Explorez la beauté majestueuse du lac Atitlan, surnommé « le miroir des dieux », des marchés colorés, des cultures indigènes uniques, des cérémonies chamaniques pour la protection par le chaman local et bien plus encore… Vous aurez le temps d'intégrer, de vous promener dans la vallée sacrée, d'obtenir des soins de guérison et de délicieux massages. Et nous vous promettons que vous aurez beaucoup de temps pour vous reposer, jouer et explorer par vous-même.

Cette tournée qui change la vie combine le Registres Akashiques Intensif facilitée par Ernesto Ortiz et d'autres instructeurs certifiés pour Journey to the Heart dans un lieu qui n'est pas seulement dédié à la beauté mais avec une essence spirituelle très unique.

Beaucoup de gens ont appelé le lac Atitlan "Le miroir des dieux" l'un des plus beaux lacs du monde, des marchés colorés, des cultures indigènes uniques, des cérémonies chamaniques pour la protection par le chaman local et bien plus encore... Vous aurez le temps d'intégrer, de vous promener dans la vallée sacrée, d'obtenir des soins de guérison et de délicieux massages. Et nous vous promettons que vous aurez le temps de vous reposer, de jouer et d'explorer par vous-même.

Notre programme de formation Akashic Records est conçu pour engager le chercheur spirituel sérieux, celui qui sait qu'il a une plus grande mission dans la vie. Celui qui sait qu'en partageant cette tradition orale, il vivra sa vie consacrée à faire une différence. Cette formation concerne VOUS, votre croissance, votre processus, votre guérison personnelle et votre inspiration. Le résultat final est un vous plus lumineux et plus léger !!

 

Lecture recommandée avant la retraite :

La répartition de l'intensif :

  • Cours de trois jours sur les archives akashiques niveau 1

  • Cours de trois jours sur les archives akashiques niveau 2

  • Cours de trois jours sur les archives akashiques niveau 3

À la fin de l'Intensif, l'étudiant recevra un certificat Akashic Records. Si vous êtes intéressé à devenir un consultant officiel, toutes les informations vous seront fournies et à la fin, un certificat de consultant en archives akashiques vous sera décerné.

Si l'étudiant a envie de poursuivre la formation et de devenir un instructeur des Annales Akashiques, une réunion sera alors fixée avec Ernesto ou un autre instructeur certifié pour entrer dans le programme de formation des enseignants.

Après le programme et en devenant un TNT (enseignant en formation), nous consulterons les archives akashiques et l'étudiant pourra alors être libéré en tant qu'enseignant certifié. Journey to the Heart Instructeur. Puisqu'il existe trois niveaux d'enseignement correspondant aux trois niveaux des classes Akashic Records, le TNT sera qualifié pour enseigner la classe de niveau I. Après cela, l'étudiant doit satisfaire aux exigences pour enseigner aux niveaux suivants.

Voici ce que vous apprendrez dans chacun des trois niveaux des Annales Akashiques et de la formation du Consultant :

À propos d'Ernesto

Artiste, auteur et guérisseur renommé, Ernesto Ortiz a consacré sa vie à explorer et à communiquer le langage des heart, mouvement primal et espaces intérieurs profonds. Au cours des 25 dernières années, Ernesto a emmené des milliers de personnes dans un voyage de l'inertie physique et émotionnelle à la liberté de l'extase, du chaos de l'ego-esprit bavardant au vide béni de l'immobilité et du silence intérieur.
Ses Ateliers et Retraites ont une intensité électrique qui unifie le spirituel au banal, de la découverte poétique de l'âme à l'approche moderne des anciennes pratiques chamaniques.
Ernesto est reconnu dans le domaine holistique, de la santé et métaphysique comme un facilitateur, un enseignant et un thérapeute inspirant.
En savoir plus sur Ernesto

Voir la galerie de photos des retraites passées

Témoignages:

Renaissance, régression, introspection, éveil spirituel, ce ne sont là que quelques-unes des phrases que j'ai utilisées pour décrire notre voyage mystique en Égypte. Combiné avec le don des Annales Akashiques pour aider à chercher à l'intérieur, je suis rempli de gratitude pour cette expérience vraiment incroyable.
Merci, mon ami, où allons-nous ensuite ??

 

 

Cher Ernesto,
C'est le voyage le plus merveilleux que je n'ai jamais fait : les enseignements des Annales Akashiques ont été une découverte, qui a complètement changé ma vie. Les énergies du groupe et du pays, l'énergie de votre heart toujours et en-toujours là; tout cela a été rendu possible grâce à vous. Merci à Ernesto que je ne remercierai jamais assez.

De plus, faire ce voyage avec mon mari était très important pour nous, et par conséquent une plus grande intimité de le faire ensemble : la découverte de l'autre, la confiance, ont ajouté une autre dimension à notre amour !

Alors, je ressens un grand amour et une gratitude infinie pour vous dans nos vies.
Claudie Gendre
Figeac, francOn devient initié en étant invité ! J'ai subi un véritable processus d'initiation à la fois antique et moderne, grâce à la puissance de la prière des Annales Akashiques et de l'Intensif en Egypte. Par la voie Chakra, j'ai reçu une véritable initiation à la magnificence et à l'échelle cosmique.
J'ai tellement apprécié toutes les qualités diverses du groupe, les nationalités et les personnages colorés. Ce fut un privilège et une bénédiction que vous, Ernesto, ayez tout réuni et donné au groupe force et place pour la transcendance.
Donc de mon heart Ernesto, merci pour les enseignements, l'apprentissage et l'atelier.

Juin M. Lazar
Irlande[vc_tta_tabs active_section=”1″][vc_tta_section title=”Niveau 1″ tab_id=”1517337967977-a03210b3-302a”]

NIVEAU 1

Ce cours intensif de trois jours est proposé pour VOUS permettre de faire l'expérience du processus de transformation de la vie consistant à accéder à vos archives akashiques, acquérant ainsi un outil qui sera à jamais une source de croissance, de guérison et d'orientation profondément éclairante.

Le but de ce cours est de donner aux participants l'occasion d'apprendre une prière sacrée, d'ouvrir leur hearts au Saint-Esprit et recevoir l'accès à ce royaume magnifique.

Dans le cours de niveau 1, nous nous concentrons sur la façon d'ouvrir et d'accéder aux enregistrements par nous-mêmes. Nous commençons par une harmonisation qui affine l'information telle qu'elle nous est donnée par les Maîtres et les Enseignants d'Akasha, et nous commençons à apprendre à traduire cette information.

Nous commençons à comprendre comment formuler des questions qui faciliteront la conversation au fur et à mesure que l'information nous est donnée. Nous apprenons les points de grâce de niveau 1 (points de libération ou d'action qui se manifestent dans les mains) et comment ces points de grâce viennent soutenir notre travail et notre progression dans les archives akashiques.

Nous apprenons comment l'énergie des Annales Akashiques peut créer la guérison dans nos vies, comment identifier les modèles, les comportements, les dépendances et les co-dépendances, et comment nous pouvons créer des choix pour nous déplacer plus librement dans la vie à partir d'un point de clarté et d'orientation.

NIVEAU 2

Dans la classe de niveau 2, vous apprenez à ouvrir les annales akashiques pour les autres. Comme au niveau I, nous travaillerons avec l'art de la traduction des informations reçues de nos Maîtres et Enseignants, et nous deviendrons à l'écoute de l'essence de l'Amour pur, de la Lumière et du Saint-Esprit.

Ce cours de trois jours vous donne l'opportunité d'approfondir votre guérison personnelle et d'ajouter à l'expérience du niveau I lorsque vous entrez dans l'espace sacré d'un autre chercheur pour accéder à ses archives akashiques. Dans de nombreux cas, cette expérience transforme la vie des personnes qui reçoivent l'information.

La classe de niveau 2 vous offre la possibilité d'affiner votre réception de l'information, car non seulement vous recevez des informations, mais vous les partagez également grâce au pouvoir de la parole. En travaillant avec les autres, vous vous ouvrirez pour recevoir les informations d'une manière que vous n'avez jamais expérimentée auparavant. Vous vous placez dans le mode du service pur et inconditionnel aux autres et donnez l'information au fur et à mesure que vous la recevez. C'est le moment idéal pour s'ouvrir à la vue, au son, au goût, aux sentiments et aux émotions lorsque vous partagez ce que vous obtenez, et c'est souvent le moment d'inviter vos proches à entrer et à communiquer des affaires inachevées, à exprimer votre amour ou à demander pardon et résolution avec la personne pour laquelle vous lisez. Vous apprendrez les points de grâce de niveau 2, comment gérer les schémas d'interférence, comment formuler de meilleures questions, comment créer un espace sacré et des méditations supplémentaires pour augmenter votre propre fréquence vibratoire.

Pendant ce cours, vous pourrez également travailler avec d'autres consultants en faisant équipe et en vous entraînant à ouvrir les Annales Akashiques les uns pour les autres. Vous aurez la possibilité de faire lire vos enregistrements et, ce faisant, de valider vos propres réponses.

NIVEAU 3  

La classe Akashic Records Level 3 est une intégration des deux classes précédentes. Après avoir suivi les niveaux 1 et 2, vous avez alors expérimenté la magie de l'information et l'amour qui vient des Maîtres et des Enseignants. Vous avez eu le privilège de consulter et d'ouvrir les Annales Akashiques pour d'autres personnes.

Dans la classe de niveau 3, nous approfondissons l'expérience Akashic Records. Ce cours concerne VOUS et la guérison personnelle profonde qui est possible une fois que vous êtes bien en dessous de la surface et dans le système racinaire de vous-même. Ce système est ce qui vous nourrit, ce qui vous nourrit et est actif à l'intérieur de vous-même - 24 heures sur XNUMX. Cela fait partie du subconscient et de l'inconscient, ainsi que de la programmation subconsciente et des réponses robotiques que nous portons en nous.

Dans le cours de niveau 3, nous explorerons :

  • L'art du questionnement. Comment formuler des questions qui peuvent vous approfondir.
  • Modèles de guérison ancestraux.
  • Généalogie personnelle et comment cela joue dans votre vie.
  • ADN et relations personnelles.
  • Points de grâce avancés.
  • Nourrir vos démons
  • Cellules Imaginales et comment elles jouent un rôle majeur dans votre vie.
  • Comment découvrir et activer le code Amos. Ce code est dans l'ADN en tant que signature de Dieu et contient le message de guérison et de paix.
  • Comment utiliser le corps physique pour ancrer toutes les informations et énergies reçues.

]19 au 31 mars 2017[vc_tta_section title=”Lieu” tab_id=”1517338991565-088e3598-bd72″]Lac Atitlán, Guatemala[vc_tta_section title= »L'investissement pour la formation est : » tab_id= »1517339046449-5f590f7c-87dd »]Occupation double US $2260.00
Chambre simple (chambres limitées) $2780.00
Couples $4000.00[vc_tta_section title=”Deposit” tab_id=”1517339071582-1c9f4727-85d8″]

Un dépôt minimum de 400.00 $ est requis pour réserver une place.

 

[vc_tta_section title= »La visite principale comprend : » tab_id= »1517339542357-55e67cb6-5fca »]

  • Le coût des ateliers, de tous les cours et des méditations
  • À la Villa Sumaya, les trois repas végétariens
  • Hébergement en occupation double, une occupation simple limitée est disponible
  • Tous les repas végétariens à la Villa Sumaya ; Du poisson et du poulet sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.

[/vc_tta_accordion][vc_row el_class="ajouté-fonctionnalités"]

Caractéristiques ajoutées:

  • Explorez le lac Atitlan et le marché de Chichicastenango. Ce doit être l'expérience culturelle la plus incroyable que vous puissiez vivre. Le marché est l'un des plus colorés d'Amérique latine.
  • Visitez les villes de Santiago de Atitlan; vous visiterez Maximon, le saint patron et la mystérieuse figure de proue spirituelle maya/catholique de Santiago. Marchez jusqu'à la ville de Santa Cruz pour une belle randonnée dans les Highlands.
  • Lectures personnelles sur demande individuelle - divinations Un chaman maya, celui qui fera la cérémonie de protection et de bénédiction pour nous, sera disponible pour des lectures individuelles de divination et des divinations utilisant les anciennes traditions mayas.
  • Voyagez avec d'autres voyageurs à l'esprit métaphysique
  • Faites-vous de nouveaux amis et renouez avec d'anciens
  • Méditations en mouvement du matin et Yoga
  • Et bien plus encore…….

Informations importantes sur l'arrivée :

Il est fortement recommandé d'arriver au moins la veille du premier jour de la retraite, soit le 18 mars. Les étudiants doivent arriver à Guatemala City avant le 19 mars 2017 et partir après le matin du 31 mars 2017.

REMARQUE: Si vous arrivez le 19, vous manquerez la première matinée éventuellement toute la journée du cours de Niveau 1.

Vous atterrirez à Guatemala City (code aéroport GUA); de l'aéroport vous prendrez une navette qui vous conduira au lac Atitlan la dernière navette partira au plus tard à 2h00. Le trajet jusqu'au lac dure environ 3.5 heures. Une fois que vous êtes inscrit et que vous connaissez votre heure d'arrivée, nous coordonnerons la navette pour vous.

Nous commencerons la retraite à 7h avec la méditation le 19 mars et le cours de niveau 1 à 9h30.

Si vous arrivez à Guatemala City après 2h-3h, vous devrez passer la nuit à Guatemala City.

Les informations sur l'hôtel pour votre nuitée à Guatemala City vous seront fournies une fois que vous vous serez inscrit. le coût de l'hôtel est d'environ 50 $ à 60 $.

Les nuits supplémentaires sont à votre charge à Guatemala City ou à la Villa Sumaya où vous pouvez rester la veille ou après la retraite pour continuer votre processus.

Non inclus dans le prix du voyage :

  • Transport aérien depuis votre pays d'origine et retour. Transport à Panajachel, 80 $ pour un privé 1-2 personnes, 30 $ ch. pour 3, 25 $ pour 4, 22 $ pour cinq et plus. Promenade en bateau jusqu'à la Villa Sumaya, environ 20 minutes. Prix ​​de 3 $ pour le public à 12 $ pour le privé.
  • Une fois que vous avez les détails de votre arrivée, nous coordonnerons votre arrivée avec les autres participants afin de minimiser les coûts.
  • Boissons, massages, assurance médicale individuelle, taxe de départ

[ps2id id='3′ cible=”/]

Voici un peu de Villa Sumaya

Villa Sumaya, dans le heart des hauts plateaux du Guatemala, offre la possibilité de découvrir le paysage vivant et légendaire du lac Atitlan. L'hôtel et centre de retraite Villa Sumaya est idéalement situé sur les rives pittoresques du lac Atitlan (à 1,500 4500 m d'altitude). Avec une vue ininterrompue ponctuée uniquement par une ligne d'horizon de trois volcans parfaits, la Villa Sumaya est le sommet ultime pour les aventuriers en quête de beauté, de réflexion et de magie naturelle sans âge. Ce complexe au toit de chaume sans prétention possède de magnifiques jardins, un bain à remous, un sauna, tous cachés dans le cadre naturel de ce cadre magnifique.

La salle de méditation et de séminaire s'appelle le "Temple du Tigre" avec un toit de chaume, des lignes simples et un motif asiatique unique. Bénéficiant d'un emplacement au bord du lac, d'une vue panoramique complète, d'un plancher de bois franc, d'un puits de lumière en pyramide de verre et de cascades de jardin en cascade, cet espace est idéal pour le yoga, la méditation, la danse ou les conférences.

Logements

Chaque chambre, nommée de manière appropriée à l'aide de glyphes mayas, est entièrement équipée d'une salle de bains/douche privative avec eau courante chaude et froide, électricité et une véranda spacieuse où le lac est une scène. La véranda présente le meilleur du lac Atitlan et de la nature et de l'histoire intemporelles du Guatemala. Dans votre chambre, vous serez entouré de tissus fluides (la marque de fabrique de l'art guatémaltèque), de carreaux de céramique fabriqués à la main, de meubles en bois mélangés et assortis dans un duo terre-à-terre de bruns d'adobe, de bleus indigo et de terre de sienne délavée.

Important - Réservez dès que la disponibilité est limitée pour cette visite !

N'attendez pas la dernière minute. Vous le valez bien!! Veuillez télécharger le formulaire d'inscription en haut de cette page. Pour réserver un spot email Kiva101@aol.com avec les informations suivantes.

• Nom:
• Adresse:
• Téléphoner:
• Email:
• Profession:
• Veuillez décrire la raison de votre participation ?

Nous vous invitons à partager toute information supplémentaire sur vous-même que vous jugez utile pour nous, car nous cherchons à offrir une retraite aux personnes partageant les mêmes idées. Espérons vous y voir!

Om Shanti,
Ernesto

Explorez la région et les photos des voyages passés dans le galerie

Akashic Records Retreat

Sacred Wisdom for Transformation


In Magical Guatemala

March 30th ~ April 11th, 2018

AKASHIC RECORDS INTENSIVE AND CONSULTANT TRAINING

Recommended reading before the Retreat:

The Akashic Records

By: Ernesto Ortiz

OVERVIEW

Join Ernesto Ortiz, author of “The Akashic Records” for an Inner exploration of the self in the land of the Mayas, where the Sacred Prayer came from. There is no better place in the world to explore the Akashic Records than in the birthplace of this energy. If you have been looking for a crystal ball That can help you and guide you in your life…. Look no further; the Akashic Records is the answer. If you need direction, change of career, healing, inspiration, that is what you will get when you learn this material.

The energies of the Cosmic Change Cycle predicted by the Mayas, is being set now. In Mayan numerology March 2017 equals a 10 the Principle of Manifestation, this retreat will help you set the goals of manifesting with clarity and single pointed purpose. This is a “grand” moment of opportunnity to receive the attunment, the Sacred Prayer that will give you a deep and intimate connection with the Lords of Akasha. Your time to act is now!! To plant the seeds of Higher Consciousness and see them grow in your mind and your life.

Ask yourself the following questions:

How are you handling your emotions? Are you in alignment with your Divine Plan? Do you know that you are actually fulfilling your Dharma, your life plan. Are you conscious? What is the condition of your mind? Are you constantly going to the past? and not fully present, in the present. Are you willing to explore the depths of your psyche to become the best person you can be and from that perspective give the best that you can to the world? If the answer is yes, to any of these; then you must give yourself the gift first before you give it to others.

WE ARE THE ONES WE HAVE BEEN WAITING FOR

We are the children, we are the elders, we are the past, we are the future, we are the mystics, and the shamans, we are the priest and priestesses, and we are the ancestors that carry the wisdom and the knowledge of the past. Personal and professional transformation begins during this Intensive with Journey to the Heart in one of the most exotic locations in the world, culminating in a lasting commitment to a better life and world.

Explore the magestic beauty of Lake Atitlan, nicknamed “The Mirror of the Gods”, colorful markets, unique indigenous cultures, Shamanic ceremonies for protection by local Shaman and much more… You will have time to inegrate, walk aroud the Sacred Valley, get healing treatments and delicious massages. And we promise you’ll have lots of time to rest, play and explore on your own.

This life changing tour combines the Akashic Records Intensive facilitated by Ernesto Ortiz and other Certified Instructors for Journey to the Heart in a place that is not only dedicated to beauty but with a very unique spiritual essence.

Many people have called Lake Atitlan “The Mirror of the Gods” one of the most beautiful lakes in the world, colorful markets, unique indigenous cultures, Shamanic ceremonies for protection by local Shaman and much more… You will have time to inegrate, walk aroud the Sacred Valley, get healing treatments and delicious massages. And we promise you’ll have time to rest, play and explore on your own.

Our Akashic Records training program is designed to engage the serious spiritual seeker, the one who knows he/she has a greater mission in life. The one who knows that by sharing this oral tradition they will live his/her life dedicated to making a difference. This training is all about YOU, your growth, your process, your personal healing and inspiration. The end result a brighter and lighter you!!

 

Recommended reading before the Retreat:

The Breakdown of the Intensive:

  • Three days Akashic Records Level 1 class

  • Three days Akashic Records Level 2 class

  • Three days Akashic Records Level 3 class

At the conclusion of the Intensive the student will be awarded an Akashic Records certificate. If you are interested in becoming an official Consultant all the information will be given to you and upon completion an Akashic Records Consultant Certificate will be awarded to you.

If the student feels like he/she would like to continue with the training and become an instructor of the Akashic Records, then a meeting will be set with Ernesto or another certified instructor to enter the Teacher Training Program.

After the program and becoming a TNT (teacher in training) we will consult the Akashic Records and the student may at that point be released as a certified Journey to the Heart Instructor. Since there are three levels of teaching corresponding to the three levels of the Akashic Records classes, the TNT will be qualified to teach the Level I class. After that the student must meet the requirements to teach subsequent levels.

Here is what you will learn in each of the three levels of the Akashic Records and the Consultant training:

About Ernesto

Noted artist, author and healer, Ernesto Ortiz has devoted his life to exploring and communicating the language of the heart, primal movement and deep inner spaces. Over the past 25 years, Ernesto has taken thousands of people on a journey from physical and emotional inertia to the freedom of ecstasy, from   the chaos of the chattering ego-mind to the blessed emptiness of stillness and inner silence.
His Workshops and Retreats have an electric intensity that unifies the spiritual with the mundane, from the poetic discovery of the soul to the modern approach of ancient shamanic practices.
Ernesto is recognized in the holistic, health and metaphysical field as an inspiring facilitator, teacher and therapist.
Learn More About Ernesto

View photo gallery of past retreats

Testimonials:

Rebirth, regression, soul searching, spiritually awakening, these are just some of the phrases I have used to describe our mystical trip to Egypt. Combined with the gift of the Akashic Records to help search within, I am filled with gratitude for this truly amazing experience.
Thank you, my friend, where do we go next??

 

 

Dear Ernesto,
This is the most wonderful trip I’ve never taken: the teachings of the Akashic Records were a discovery, which changed my life completely. The energies of the group and the country, the energy from your heart always and in-always there; all this was made possible by you. Thanks to Ernesto whom I’ll never thank enough.

Besides, doing this journey with my husband was very important for us, and as a result greater intimacy from doing it together: the discovery of each other, the trust, added another dimension to our love!

So, I feel a big love and infinite gratitude for you in our lives.
Claudie Gendre
Figeac, Franc

One becomes initiated through being invited! I have undergone a real initiation process both ancient and modern, through the power of the Akashic Records prayer and the Intensive in Egypt. Through the Chakra path I received a real initiation of magnificence and cosmic in scale.
I have so enjoyed all the diverse qualities in the group, nationalities and colorful characters. It was a privilege and a blessing that you Ernesto brought it all together and gave the group strength and room for transcendence.
So from my heart Ernesto, thank you for the teachings, learning’s and workshop.

June M. Lazar
Ireland

LEVEL 1

This three-day intensive class is offered to enable YOU to experience the life transforming process of accessing your Akashic Records, thereby acquiring a tool that will forever be a source of profoundly illuminating growth, healing, and guidance.

The purpose of this class is to give participants an opportunity to learn a   Sacred Prayer, opening their hearts to the Holy Spirit and receiving access to this magnificent realm.

In the Level 1 class, we focus on how to open and access the Records for ourselves.  We start with an attunement that fine-tunes the information as it is being given to us by the Masters and Teachers of Akasha, and we start to learn how to translate that information.

We begin to understand how to formulate questions that will assist in the conversation as the information is given to us. We learn the Level 1 Grace Points (points of release or action that manifest in the hands) and how these Grace Points come to support our work and progress inside the Akashic Records.

We learn how the energy of the Akashic Records can create healing in our lives, how to identify patterns, behaviors, addictions, and co-dependencies, and how we can create choices to move more freely in life from a point of clarity and guidance.

LEVEL 2

In the Level 2 class you learn to open the Akashic Records for others.  As in Level I, we will work with the art of translation of the information received from our Masters and Teachers, and we will become attuned to the essence of pure Love, Light, and the Holy Spirit.

This three-day class gives you the opportunity to deepen into your personal healing and add to the experience from Level I as you enter the sacred space of another seeker to access their Akashic Records. This experience in many cases is life transforming for the individuals receiving the information.

The Level 2 class offers you the opportunity to fine-tune your reception of information, as you not only receive information but also share it through the power of the spoken word. In working with others, you will be opening to receive the information in ways that you have not experienced before. You set yourself in the mode of pure and unconditional service to others and give the information as you receive it. This is the perfect time to open to sight, sound, taste, feelings, and emotions as you share what you get, and is often a time to invite loved ones to come in and communicate unfinished business, express love, or ask for forgiveness and resolution with the person you are reading for.You will learn the Level 2 Grace Points, how to deal with patterns of interference, how to formulate better questions, how to create Sacred space, and additional meditations to increase your own vibrational frequency.

During this class you will also be able to work with fellow consultants as you team up and practice opening the Akashic Records for each other. You will have the opportunity to have your Records read and in the process validate your own answers.

LEVEL 3  

The Akashic Records Level 3 class is an integration of the previous two classes. After you have taken Levels 1 and 2, you have then experienced the magic of information and the love that comes from the Masters and Teachers. You have had the privilege of consulting and opening the Akashic Records for other people.

In the Level 3 class, we deepen into the Akashic Records experience.  This class is about YOU, and the deep personal healing that is possible once you get way below the surface and into the root system of the self. This system is what feeds you, what gives you nourishment and is active within the self – 24 hrs a day. It is part of the subconscious and the unconscious, and the subconscious programming and robotic responses that we carry within the self.

In the Level 3 class we will explore:

  • The art of questioning. How to formulate questions that can take you deeper.
  • Ancestral healing patterns.
  • Personal genealogy and how that is playing in your life.
  • DNA and personal relationships.
  • Advanced Grace Points.
  • Feeding your demons
  • Imaginal Cells and how they play a major role in your life.
  • How to uncover and activate the Amos Code. This code is within the DNA as God’s signature and contains the message of healing and peace.
  • How to use the physical body to anchor all information and energy received.

RETREAT INFORMATION

March 19th – 31st 2017

Lake Atitlan, Guatemala

Double occupancy US $2260.00
Single room (limited rooms) $2780.00
Couples $4000.00

A minimum of $400.00 deposit is required to reserve a space.

 
  • The cost of the workshops, all classes and meditations
  • At Villa Sumaya all three vegetarian meals
  • Lodging double occupancy, limited single occupancy is available
  • All vegetarian meals while at Villa Sumaya; Fish and chicken are available for an additional cost.

Added Features:

  • Explore Lake Atitlan and the market of Chichicastenango. This has to be the most amazing cultural experience you can have. The market is one of the most colorful in Latin America.
  • Visit the towns of Santiago de Atitlan; you will visit Maximon, the patron saint and the mysterious Mayan/Catholic spiritual figurehead of Santiago. Walk to the town of Santa Cruz for a nice Highlands hike.
  • Personal readings by individual request – divinations A Mayan Shaman the one that will do the protection and blessing ceremony for us will be available for individual divination readings and divinations using ancient Mayan traditions.
  • Journey with other metaphysically minded travelers
  • Make new friends and connect with some old ones
  • Morning moving meditations & Yoga
  • And much, much more…….

Important Arrival Information:

It is highly recommended that you arrive at least the day before the first day of the retreat, that is March 18th. Students must arrive in Guatemala City before March 19th , 2017 and depart after the morning of March 31st, 2017.

NOTE: If you arrive on the 19th, you will miss the first morning possibly the whole day of the Level 1 class.

You will fly into Guatemala City (airport code GUA); from the airport you will take a shuttle that will take you to lake Atitlan the latest shuttle will depart no later than 2:00 PM. The ride to the lake takes approximately 3.5 hrs. Once you are registered and know your arrival time, we will coordinate the shuttle for you.

We will begin the retreat at 7 am with meditation on March 19th , and the Level 1 class at 9:30 am.

If you arrive in Guatemala City after 2-3 pm, you will have to spend the night in Guatemala City.

Hotel information for your overnight stay in Guatemala City will be given once you register; hotel cost is approximately $50 – $60.

Additional nights are at your own cost in Guatemala City or Villa Sumaya where you can stay the day before or after the retreat to continue your process.

Not included in the tour price:

  • Air transportation from your country of origin and back. Transportation to Panajachel, $80 for a private 1-2 people, $30ea. for 3, $25 for 4, $22 for five or more. Boat ride to Villa Sumaya, approximately 20 minutes. Price from $3 for public to $12 for private.
  • Once you have your arrival details we will coordinate your arrival with other participants to minimize the costs.
  • Drinks, massages, individual medical insurance, departure tax

Here is a little about Villa Sumaya

Villa Sumaya, in the heart of Guatemala’s highlands, offers opportunities to discover Lake Atitlan’s living and legendary landscape. Villa Sumaya hotel and retreat center is seductively situated on the picturesque shores of Lake Atitlan (at 1,500 ms/4500 ft above sea level). With an uninterrupted vista punctuated only by a skyline of three perfect volcanoes, Villa Sumaya is the ultimate high for adventurers in search of beauty, reflection and ageless natural magic. This unpretentious, thatch roofed complex, has magnificent gardens, hot tub, sauna all hidden in the natural surroundings of this beautiful setting.

The meditation, seminar room is called the “Tiger Temple” with thatched roof, simple lines and a unique Asian motif. Boasting a lake front location, full panoramic view, hardwood floor, glass pyramid sky light and cascading garden waterfalls, this space is ideal for yoga, meditation, dance or conferences.

Accommodations

Each room, appropriately named using Mayan glyphs, fully equipped with an in suite bathroom/shower with hot and cold running water, electricity, and a spacious veranda where the lake is a stage. The veranda showcases the best of Lake Atitlan and Guatemala´s timeless nature and history. In your room you’ll be surrounded by flowing fabrics (the hallmark of Guatemalan artistry), hand-crafted ceramic tiles, wooden furnishings mixed and matched in a down-to- earth duo of adobe browns, indigo blues and stone-washed siennas.

Important – Book soon as there is a limited availability on this tour!

Don’t leave it till the last minute. You are worth it!! Please download the registration form from the top of this page. To reserve a spot email Kiva101@aol.com with the following information.

• Name:
• Address:
• Phone:
• Email:
• Occupation:
• Please describe your reason for attending?

We welcome you to share any additional information about yourself that you feel would be good for us to know as we are looking to provide a retreat for like-minded people. Hope to see you there!

Om Shanti,
Ernesto

Explore the region and photos of past trips in the Gallery

BEBO WordPress Theme