La retraite des annales akashiques

Sagesse sacrée pour la transformation

Avec Don Ernesto Ortiz et d'autres enseignants et animateurs de Journey to the Heart International.

Dans la jungle magique de
COSTA RICA

septembre 11 à 252021

FORMATION INTENSIVE ET CONSULTATION SUR LES DOSSIERS AKASHIQUES

Lecture recommandée avant l'atelier :

"Les annales akashiques »

Exploration sacrée du voyage de votre âme

Dans la sagesse de la conscience collective

Par : Don Ernesto Ortiz

Don Ernesto Ortiz est l'auteur de « The Akashic Records » et d'autres Journey to the Heart animateurs pour une exploration intérieure de soi dans la forêt tropicale magique du Costa Rica.

Si vous cherchiez une boule de cristal qui puisse vous aider et vous guider dans votre vie…. Cherchez pas plus loin; les Annales Akashiques sont la réponse. Si vous avez besoin d'orientation, de changement de carrière, de guérison et d'inspiration, ou de trouver le but de votre vie, c'est ce que vous obtiendrez lorsque vous apprendrez ce matériel.

 

Les énergies du cycle de changement cosmique prédit par les Mayas sont en train de se définir maintenant. Ainsi que l'Aigle et le Condor prophétisent. Venez découvrir quel est votre rôle, la mission de votre vie en ces temps de transition mondiale. Dans la cosmologie maya, le Nahual (énergie du jour), le 12 septembre, le premier jour du cours de niveau 1 est le jour où l'on établit les fondations qui créeront la stabilité. Ainsi, KEJ est la stabilité et la complétude ultimes.

C'est un "grand" moment d'opportunité pour recevoir l'initiation, la Prière Sacrée qui vous donnera une connexion profonde et intime avec les Seigneurs d'Akasha. Votre temps d'agir est maintenant !! Pour planter les graines de la Conscience Supérieure et les voir grandir dans votre esprit et dans votre vie.

Posez-vous les questions suivantes:

Comment gérez-vous vos émotions ? Êtes-vous en alignement avec votre Plan Divin ? Savez-vous que vous accomplissez réellement votre Dharma, votre plan de vie ? Êtes-vous conscient? Quel est l'état de votre esprit ? Allez-vous constamment dans le passé ? et pas pleinement présent, dans le présent. Êtes-vous prêt à explorer les profondeurs de votre psychisme pour devenir la meilleure personne possible et, de ce point de vue, donner le meilleur de vous-même au monde ?

Si la réponse est oui, à l'une d'entre elles ; alors vous devez d'abord vous offrir le cadeau avant de le donner aux autres.

Notre programme de formation Akashic Records est conçu pour engager le chercheur spirituel sérieux, celui qui sait qu'il a une plus grande mission dans la vie et veut la manifester. Celui qui sait qu'en partageant cette tradition orale, il vivra sa vie consacrée à faire une différence.

Cette formation concerne VOUS, votre croissance, votre processus, votre guérison personnelle et votre inspiration. Le résultat final est un vous plus brillant et plus léger !!

 

 

La répartition de l'intensif est la suivante :

 

Cours de trois jours sur les archives akashiques niveau 1

Cours de trois jours sur les archives akashiques niveau 2

Cours de quatre jours sur les archives akashiques niveau 3

 

NIVEAU 1 (Initiation)

Ce cours intensif de trois jours est proposé pour VOUS permettre de faire l'expérience du processus de transformation de la vie consistant à accéder à vos archives akashiques, acquérant ainsi un outil qui sera à jamais une source de croissance, de guérison et d'orientation profondément éclairante.

Le but de ce cours est de donner aux participants l'occasion d'apprendre une prière sacrée, d'ouvrir leur hearts à des fréquences plus élevées et recevoir l'accès au magnifique royaume d'Akasha.

Dans le cours de niveau 1, nous nous concentrons sur la manière d'ouvrir et d'accéder aux archives par nous-mêmes. Nous commençons par une harmonisation qui affine les informations telles qu'elles nous sont données par les Maîtres et Enseignants de l'Akasha et nous commençons à apprendre à traduire ces informations.

Nous commençons à comprendre comment formuler des questions qui faciliteront la conversation au fur et à mesure que l'information nous est donnée. Nous apprenons les points de grâce de niveau 1 (points de libération ou d'action qui se manifestent dans les mains) et comment ces points de grâce viennent soutenir notre travail et notre progression dans les archives akashiques.

Nous apprenons comment l'énergie des Annales Akashiques peut créer la guérison dans nos vies, comment identifier les schémas, les comportements, les dépendances et les co-dépendances, et comment nous pouvons créer des choix pour nous déplacer plus librement dans la vie à partir d'un point de clarté et d'orientation.

 

NIVEAU 2 (Praticien)

Dans la classe de niveau 2, vous apprenez à ouvrir les annales akashiques pour les autres. Comme au niveau 1, nous travaillerons avec l'art de la traduction des informations reçues de nos Maîtres et Enseignants, et nous deviendrons à l'écoute de l'essence de l'Amour pur, de la Lumière et du Saint-Esprit.

Ce cours de trois jours vous donne l'opportunité d'approfondir votre guérison personnelle et d'ajouter à l'expérience du niveau 1 lorsque vous entrez dans l'espace sacré d'un autre chercheur pour accéder à ses archives akashiques. Dans de nombreux cas, cette expérience transforme la vie des personnes qui reçoivent l'information.

La classe de niveau 2 vous offre la possibilité d'affiner votre réception de l'information, car non seulement vous recevez des informations, mais vous les partagez également grâce au pouvoir de la parole. En travaillant avec les autres, vous vous ouvrirez pour recevoir les informations d'une manière que vous n'avez jamais expérimentée auparavant. Vous vous placez dans le mode du service pur et inconditionnel aux autres et donnez l'information au fur et à mesure que vous la recevez. C'est le moment idéal pour s'ouvrir à la vue, au son, au goût, aux sentiments et aux émotions lorsque vous partagez ce que vous obtenez, et c'est souvent le moment d'inviter des êtres chers à entrer et à communiquer des affaires inachevées, à exprimer l'amour ou à demander pardon et résolution avec la personne pour qui vous lisez.

Vous apprendrez les points de grâce de niveau 2, comment gérer les schémas d'interférence, comment formuler de meilleures questions, comment créer un espace sacré et des méditations supplémentaires pour augmenter votre propre fréquence vibratoire.

Pendant ce cours, vous aurez également la possibilité de travailler avec des collègues consultants en faisant équipe et en pratiquant l'ouverture des Archives Akashiques les uns pour les autres. Vous aurez l'opportunité de faire lire vos Archives et dans le processus de valider vos propres réponses.

 

NIVEAU 3 (Intégration)

La classe Akashic Records Level 3 est une intégration des deux classes précédentes. Après avoir suivi les niveaux 1 et 2, vous avez alors expérimenté la magie de l'information et l'amour qui vient des Maîtres et des Enseignants. Vous avez eu le privilège de consulter et d'ouvrir les Annales Akashiques pour d'autres personnes.

Dans la classe de niveau 3, nous approfondissons l'expérience Akashic Records. Ce cours concerne VOUS et la guérison personnelle profonde qui est possible une fois que vous êtes bien en dessous de la surface et dans le système racinaire de vous-même. Ce système est ce qui vous nourrit, ce qui vous nourrit et est actif à l'intérieur de vous-même - 24 heures sur XNUMX. Cela fait partie du subconscient et de l'inconscient, ainsi que de la programmation subconsciente et des réponses robotiques que nous portons en nous.

Dans le cours de niveau 3, nous explorerons :

  • L'art du questionnement. Comment formuler des questions qui peuvent vous approfondir.
  • Modèles de guérison ancestraux.
  • Généalogie personnelle et comment cela joue dans votre vie
  • ADN et relations personnelles.
  • Points de grâce avancés.
  • Nourrir vos démons.
  • Cellules Imaginales et comment elles jouent un rôle majeur dans votre vie.
  • Comment découvrir et activer le code Amos. Ce code est dans l'ADN en tant que signature de Dieu et contient le message de guérison et de paix.
  • Comment utiliser le corps physique pour ancrer toutes les informations et énergies reçues.

L'investissement pour la formation est de :

Occupation partagée pour 2-3 personnes : 2800.00 XNUMX US $

Chambre simple 3280.00 XNUMX $ US (chambres limitées)

Couples 5100.00 XNUMX $ US

Caution: 500.00 $ de votre paiement sert de dépôt et cela est nécessaire pour réserver votre espace.

Pour s'inscrire: Vous pouvez vous inscrire directement à partir du lien en haut de cette page. Pour toutes questions et autres informations, vous pouvez contacter :

Alan Purves @ alanpurves777@yahoo.co.uk

En français Marina Véron @ marinaveron@aol.com

 

 La visite principale comprend :

  • Le coût des ateliers, de tous les cours et des méditations
  • Hébergement partagé pour 2-3 personnes, une occupation simple limitée est disponible
  • Tous les repas végétariens à Samasati. Le poisson et le poulet sont disponibles à vos frais.
  • Une cérémonie du Cacao pour agrandir et ouvrir votre heart et se connecter profondément à; mère Akasha.
  • Cérémonie Despacho.
  • Transport de l'aéroport à Samasati. Sens unique

 

Caractéristiques ajoutées:

  • Explorez la jungle du Costa Rica, découvrez des cascades incroyables et les plages immaculées des Caraïbes.
  • Activités facultatives les jours de congé ; Visites de la canopée en tyrolienne, équitation sur la plage, aventure de randonnée dans le parc national Chahuita, réserve autochtone de Talamanca et bien plus encore.
  • Voyagez avec d'autres voyageurs à l'esprit métaphysique
  • Faites-vous de nouveaux amis et renouez avec d'anciens
  • Méditations en mouvement du matin et Yoga
  • Et bien plus encore ...

 

Informations importantes sur l'arrivée :

Il est fortement recommandé d'arriver au moins la veille du premier jour de la retraite, soit le 10 septembre 2021.

 

Les étudiants doivent arriver à San José, au Costa Rica avant le 11 septembre 2021 et repartir après le matin de septembre. 25/2021.

 

REMARQUE:

Le transport vers Samasati depuis l'aéroport est inclus dans le prix ainsi que la première nuit avant de commencer le cours de niveau 1. Nous coordonnerons un bus qui partira d'un hôtel désigné. Le trajet dure environ 5 heures.

Une fois que vous êtes inscrit et connaissez votre heure d'arrivée, nous vous donnerons une liste d'hôtels à San José ainsi que l'heure et le lieu où vous serez pris en charge.

Si vous arrivez à San José avant le 11 septembre, ou si vous choisissez d'arriver plus tôt et de visiter certains sites touristiques des environs, nous pouvons vous donner une liste d'hôtels où vous pouvez séjourner.

Les informations sur l'hôtel pour votre nuitée à San José vous seront fournies une fois votre inscription. Les nuits supplémentaires sont à votre charge.

 

Non inclus dans le prix du voyage :

  • Transport aérien depuis votre pays d'origine et retour.
  • Boissons, massages, sorties et cérémonies facultatives, assurance médicale individuelle, taxe de départ et frais accessoires.
  • Transport à la fin de la retraite.

Voici un peu de Samasati

Le Samasati Nature Retreat est un complexe de destination au charme boutique et conçu pour ceux qui aiment voyager hors des sentiers battus. Situé à 850 mètres d'altitude dans la canopée des arbres, le Samasati propose un hébergement respectueux de l'environnement au milieu d'une forêt tropicale luxuriante et de jardins tropicaux. Surplombant les Caraïbes et certaines des plus belles plages d'Amérique centrale, Samasati a été un pionnier du tourisme durable ainsi que l'une des premières destinations de yoga au Costa Rica.

Nos cabanes en bois écologiques à Samasati ont été construites pour s'intégrer parfaitement à notre primary réserve de forêt tropicale. Notre restaurant en plein air sert de délicieux plats végétariens sous forme de buffet (du poisson et du poulet sont disponibles en supplément). Les fruits sont cultivés dans les jardins durables de Samsati et le chocolat fabriqué localement est transporté depuis les plantations de cacao voisines.

Au sein de la réserve naturelle se trouvent également un jacuzzi extérieur, un bar à jus avec des coins salons et une terrasse couverte d'arbres, ainsi que deux studios sereins de yoga et de méditation.

Pour vous détendre, vous pourrez profiter de diverses thérapies de spa et de bien-être telles qu'un massage yoga thaïlandais ou un soin corporel au chocolat et au café. Avec plusieurs sentiers de forêt tropicale sur la propriété, l'aventure est à chaque coin de rue.

 

Logements

Samasati est composé de 10 casitas/bungalows et maisons d'hôtes en bois. Certaines casitas sont réparties sur deux étages, avec un ou deux lits à l'étage et un en bas, offrant ainsi beaucoup d'intimité aux invités. Chacune comprend une terrasse privée dotée d'un hamac suspendu et offrant une vue magnifique sur le jardin, Playa Negra et le centre-ville en contrebas. Certains bungalows nécessitent une montée en montée pour y accéder. Les bungalows sont de taille confortable et comprennent des lits king, queen, doubles ou simples. Windows a des écrans (mais les bugs trouvent toujours leur chemin à l'intérieur). Les salles de bains privées bien rangées comprennent de l'eau chaude et de larges portes-fenêtres laissant entrer beaucoup de lumière. Les placards intégrés contiennent un grand ventilateur sûr et quelques cintres. Une bouteille d'eau gratuite est incluse, l'eau du robinet n'est bonne que pour se brosser les dents. Divers sentiers et beaucoup de verdure offrent une distance importante entre les bungalows voisins pour plus d'intimité. L'accent est mis ici sur la nature et la spiritualité, il n'y a donc pas de téléphone, de télévision ou de Wi-Fi dans les chambres.

 

Témoignages sur le travail de Don Ernesto :

Les retraites et les cours de Don Ernesto vont au-delà, bien au-delà des Annales Akashiques, ils deviennent un manuel, les lignes directrices dont nous avons tous besoin pour naviguer dans nos vies, surtout en ces temps turbulents.
Je recommanderais cette retraite à tous ceux qui souhaitent améliorer n'importe quel domaine de leur vie et approfondir leur spiritualité.

Maritza Bonilla, Toronto, Californie.

 

Renaissance, régression, introspection, éveil spirituel, ce ne sont là que quelques-unes des phrases que j'ai utilisées pour décrire notre voyage mystique au Guatemala. Combiné avec le don des Annales Akashiques pour aider à chercher à l'intérieur, je suis rempli de gratitude pour cette expérience vraiment incroyable.
Merci, mon ami, où allons-nous ensuite ???

Christine, Floride

 

Cher Ernesto,

C'est le voyage le plus merveilleux que je n'ai jamais fait : les enseignements sur les Annales Akashiques ont été une découverte qui a complètement changé ma vie. Les énergies du groupe et du pays, l'énergie de votre heart toujours et en-toujours là; tout cela a été rendu possible grâce à vous. Merci à Ernesto que je ne remercierai jamais assez.
De plus, faire ce voyage avec mon mari était très important pour nous, et grâce à une plus grande intimité de le faire ensemble : la découverte de l'autre, la confiance, ont ajouté une autre dimension à notre amour !
Alors, je ressens un grand amour et une gratitude infinie pour vous dans nos vies.

Claudie Gendre 
Figac, France

 

On devient initié en étant invité ! J'ai subi un véritable processus d'initiation à la fois antique et moderne, grâce à la puissance de la prière des Annales Akashiques et de l'Intensif en Egypte. A travers la voie Chakra, j'ai reçu une véritable initiation de magnificence et d'échelle cosmique. J'ai tellement apprécié toutes les qualités diverses du groupe, les nationalités et les personnages colorés. Ce fut un privilège et une bénédiction que vous, Ernesto, ayez tout réuni et donné au groupe force et place pour la transcendance. Donc, de mon heart Ernesto, merci pour les enseignements, l'apprentissage et l'atelier.

Juin M. Lazar, Irlande

 

À propos de Don Ernesto

Artiste, auteur et guérisseur renommé, Don Ernesto Ortiz a consacré sa vie à explorer et à communiquer le langage des heart, mouvement primal et espaces intérieurs profonds. Au cours des 28 dernières années, Ernesto a emmené des milliers de personnes dans un voyage de l'inertie physique et émotionnelle à la liberté de l'extase, du chaos de l'ego-esprit bavardant au vide béni de l'immobilité et du silence intérieur.

Ses Ateliers et Retraites ont une intensité électrique qui unifie le spirituel au banal, de la découverte poétique de l'âme à l'approche moderne des anciennes pratiques chamaniques.

Don Ernesto est reconnu dans le domaine holistique, de la santé et métaphysique comme un facilitateur, enseignant et thérapeute inspirant. Sa formation a commencé dès son plus jeune âge au Mexique auprès de Curanderos et de chamans et s'est poursuivie pendant de nombreuses années auprès d'enseignants de renommée mondiale en psychologie transpersonnelle, chamanisme, musicothérapie, thérapie corporelle et plus encore.

Dans son cabinet privé, Don Ernesto a utilisé de nombreuses techniques de guérison telles que la thérapie corporelle, la thérapie cranio-sacrale, le Karmapa Reiki, les techniques intégratives/chamaniques, la respiration holotropique, les archives akashiques, la thérapie SERT (Somato Emotional Repatterning Therapy), la musicothérapie, la danse transe et plus encore. .

En 1994, Don Ernesto a créé Journey to the Heart, une entreprise dédiée à l'élévation de la conscience, de l'humain heart et le bien-être des personnes en utilisant des outils pratiques pour aider à intégrer le corps physique avec le corps mental, émotionnel et spirituel. Fournissant des outils de croissance, l'entreprise propose une variété de cours et d'ateliers : des ateliers et des retraites sur les archives akashiques, des ateliers d'intégration psychospirituelle sont également proposés : des ateliers de respiration intégrative, de respiration holotropique, des ateliers chamaniques, de danse transe, de récupération d'âme, de tantra et de relations. Don Ernesto est porteur de cornemuse de cérémonie ; il a reçu sa pipe en 1996 de sa grand-mère spirituelle Barret Eagle Bear (Lakota).

Don Ernesto est certifié internationalement et enseigne les archives akashiques et propose également des programmes de formation et de certification des enseignants. Ernesto a animé des ateliers aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Guatemala, dans les Caraïbes, en France, au Royaume-Uni, en Australie, à Bali, en Inde, en Malaisie, à Hong Kong, au Pérou, au Chili, au Costa Rica, en Égypte, en Inde et au Bhoutan.

 

Important 

 

Réservez dès que la disponibilité est limitée pour cette visite !

Toutes les inscriptions et les paiements doivent être effectués via Internet, pas d'inscriptions par courrier ordinaire.

 

 

N'attendez pas la dernière minute. Vous le valez bien!!

 

Veuillez télécharger le formulaire d'inscription en haut de cette page.

 

Pour réserver un spot email alanpurves777@yahoo.co.ukou marinaveron@aol.com avec les informations suivantes.

  • Nom :
  • Adresse :
  • Téléphone:
  • Courriel:
  • Profession:
  • Veuillez décrire la raison de votre participation.

 

Nous vous invitons à partager toute information supplémentaire sur vous-même que vous pensez qu'il serait bon pour nous de savoir, car nous cherchons à offrir une retraite aux personnes partageant les mêmes idées.

En espérant vous y voir!

L'amour est le médicament le plus puissant

Don Ernesto et Journey to the Heart équipe

The Akashic Records Retreat

Sacred Wisdom for Transformation

With Don Ernesto Ortiz and other teachers and facilitators of Journey to the Heart International.

In the Magical Jungle of
COSTA RICA

September 11 to 25, 2021

AKASHIC RECORDS INTENSIVE AND CONSULTANT TRAINING

Recommended reading before the workshop:

The Akashic Records”

Sacred Exploration of Your Soul’s journey

Within the Wisdom of the Collective Consciousness

By: Don Ernesto Ortiz

Don Ernesto Ortiz is the author of “The Akashic Records” and other Journey to the Heart facilitators for an Inner exploration of the self in the magical rainforest of Costa Rica.

If you have been looking for a crystal ball that can help you and guide you in your life…. Look no further; the Akashic Records is the answer. If you need direction, change of career, healing, and inspiration, or finding your life purpose that is what you will get when you learn this material.

 

The energies of the Cosmic Change Cycle predicted by the Mayas, is being set now. As well as the Eagle and the Condor prophesy. Come and find out what is your role, your live’s mission during these times of world transition. In Mayan cosmology the Nahual (energy of the day) on September 12th the first day of the Level 1 class is the day to set foundations that will create stability So KEJ is the ultimate stability and wholeness.

This is a “grand” moment of opportunnity to receive the attunment, the Sacred Prayer that will give you a deep and intimate connection with the Lords of Akasha. Your time to act is now!! To plant the seeds of Higher Consciousness and see them grow in your mind and your life.

Ask yourself the following questions:

How are you handling your emotions? Are you in alignment with your Divine Plan? Do you know that you are actually fulfilling your Dharma, your life plan? Are you conscious? What is the condition of your mind? Are you constantly going to the past? and not fully present, in the present. Are you willing to explore the depths of your psyche to become the best person you can be and from that perspective give the best that you can to the world?

If the answer is yes, to any of these; then you must give yourself the gift first before you give it to others.

Our Akashic Records training program is designed to engage the serious spiritual seeker, the one who knows he/she has a greater mission in life and wants to manifest it.  The one who knows that by sharing this oral tradition they will live his/her life dedicated to making a difference.

This training is all about YOU, your growth, your process, your personal healing and inspiration. The end results a brighter and lighter you!!

 

 

The breakdown of the Intensive is:

 

Three days Akashic Records Level 1 class

Three days Akashic Records Level 2 class

Four days Akashic Records Level 3 class

 

LEVEL 1 (Initiation)

This three-day intensive class is offered to enable YOU to experience the life transforming process of accessing your Akashic Records, thereby acquiring a tool that will forever be a source of profoundly illuminating growth, healing, and guidance.

The purpose of this class is to give participants an opportunity to learn a Sacred Prayer, opening their hearts to higher frequencies and receiving access to the magnificent realm of Akasha.

In the Level 1 class, we focus on how to open and access the Records for ourselves.  We start with an attunement that fine-tunes the information as it is being given to us by the Masters and Teachers of Akasha and we start to learn how to translate that information.

We begin to understand how to formulate questions that will assist in the conversation as the information is given to us. We learn the Level 1 Grace Points (points of release or action that manifest in the hands) and how these Grace Points come to support our work and progress inside the Akashic Records.

We learn how the energy of the Akashic Records can create healing in our lives, how to identify patterns, behaviors, addictions, and co-dependencies, and how we can create choices to move more freely in life from a point of clarity and guidance.

 

LEVEL 2 (Practitioner)

In the Level 2 class you learn to open the Akashic Records for others.  As in Level 1, we will work with the art of translation of the information received from our Masters and Teachers, and we will become attuned to the essence of pure Love, Light, and the Holy Spirit.

This three-day class gives you the opportunity to deepen into your personal healing and add to the experience from Level 1 as you enter the sacred space of another seeker to access their Akashic Records. This experience in many cases is life transforming for the individuals receiving the information.

The Level 2 class offers you the opportunity to fine-tune your reception of information, as you not only receive information but also share it through the power of the spoken word. In working with others, you will be opening to receive the information in ways that you have not experienced before. You set yourself in the mode of pure and unconditional service to others and give the information as you receive it. This is the perfect time to open to sight, sound, taste, feelings, and emotions as you share what you get, and is often a time to invite loved ones to come in and communicate unfinished business, express love, or ask for forgiveness and resolution with the person you are reading for.

You will learn the Level 2 Grace Points, how to deal with patterns of interference, how to formulate better questions, how to create Sacred space, and additional meditations to increase your own vibrational frequency.

During this class you will also be able to work with fellow consultants as you team up and practice opening the Akashic Records for each other. You will have the opportunity to have your Records read and in the process validate your own answers.

 

LEVEL 3 (Integration)

The Akashic Records Level 3 class is an integration of the previous two classes. After you have taken Levels 1 and 2, you have then experienced the magic of information and the love that comes from the Masters and Teachers. You have had the privilege of consulting and opening the Akashic Records for other people.

In the Level 3 class, we deepen into the Akashic Records experience.  This class is about YOU, and the deep personal healing that is possible once you get way below the surface and into the root system of the self. This system is what feeds you, what gives you nourishment and is active within the self – 24 hrs a day. It is part of the subconscious and the unconscious, and the subconscious programming and robotic responses that we carry within the self.

In the Level 3 class we will explore:

  • The art of questioning. How to formulate questions that can take you deeper.
  • Ancestral healing patterns.
  • Personal genealogy and how that is playing in your life
  • DNA and personal relationships.
  • Advanced Grace Points.
  • Feeding your demons.
  • Imaginal Cells and how they play a major role in your life.
  • How to uncover and activate the Amos Code. This code is within the DNA as God’s signature and contains the message of healing and peace.
  • How to use the physical body to anchor all information and energy received.

Investment for the training is:

Shared 2-3 occupancy          US $2800.00

Single room                        US $3280.00    (Limited rooms)

Couples                              US $5100.00

Deposit: $500.00 of your payment serves as your deposit and this is required to reserve your space.

To Register: You can register directly from the link on top of this page. For questions and other information, you can contact:

Alan Purves @ alanpurves777@yahoo.co.uk

In French Marina Veron @ marinaveron@aol.com

 

 Main Tour Includes:

  • The cost of the workshops, all classes and meditations
  • Lodging shared 2-3 occupancy, limited single occupancy is available
  • All vegetarian meals while at Samasati. Fish and chicken is available at your own cost.
  • A Cacao ceremony to expand and open your heart and deeply connect to; mother Akasha.
  • Despacho Ceremony.
  • Transportation from the airport to Samasati. One way only

 

Added Features:

  • Explore the Costa Rica jungle, experience amazing waterfalls and the pristine beaches of the Caribbean.
  • Optional activities on the days off; Zipline Canopy tours, horseback riding on the beach, Chahuita National Park Hiking adventure, Indigenous Reserve of Talamanca and more.
  • Journey with other metaphysically minded travelers
  • Make new friends and connect with some old ones
  • Morning moving meditations & Yoga
  • And much, much more…

 

Important Arrival Information:

It is highly recommended that you arrive at least the day before the first day of the retreat, that is September 10th, 2021.

 

Students must arrive in San Jose, Costa Rica before September 11th, 2021 and depart after the morning of September 25th,2021.

 

NOTE:

Transportation to Samasati from the airport is included in the price as well as the first night before we begin with the level 1 class. We will coordinate a bus to that will depart from a designated hotel. The ride is approximately 5 hours.

Once you are registered and know your arrival time, we will give you a list of hotels in San Jose and the time and place where you will be picked up.

If you arrive in San Jose before September 11th, or If you choose to arrive earlier and visit some of the sights around, we can give you a list of hotels where you can stay.

Hotel information for your overnight stay in San Jose will be given once you register. Additional nights are at your own cost.

 

Not included in the tour price:

  • Air transportation from your country of origin and back.
  • Drinks, massages, optional outings and ceremonies, individual medical insurance, departure tax and incidentals.
  • Transportation at the end to the retreat.

Here is a little about Samasati

The Samasati Nature Retreat is a destination resort with boutique charm and curated for those who like to travel off the beaten path. Set 850 feet up within the tree canopy, Samasati offers eco-friendly accommodations amidst a lush rainforest and tropical gardens. Overlooking the Caribbean and some of the best beaches of Central America, Samasati has been a pioneer of Sustainable Tourism as well as one of the first Yoga destinations in Costa Rica.

Our eco-friendly wood cabins at Samasati were built to blend in perfectly with our private primary rainforest preserve. Our open-air restaurant serves delicious buffet-style vegetarian food (fish and chicken are available to add-on). Fruit is grown in Samsati’s own sustainable gardens and locally crafted chocolate is transported in from the nearby cacao plantations.

Within the nature reserve is also an outdoor Jacuzzi, a juice bar with sitting areas and tree canopy deck as well as two serene yoga and meditation studios.

To unwind, guests can enjoy various Spa and wellness therapies such as a Thai Yoga Massage or Chocolate-Coffee Body Treatment. With several rainforest trails on property, there is adventure around every corner.

 

Accommodations

Samasati is comprised of 10 wooden casitas/bungalows and guest houses. Some of the casitas are two floor plans, with one or two beds upstairs and one downstairs, giving plenty of privacy to guests. Each includes a private terrace set with a hanging hammock and gorgeous views of the garden, Playa Negra, and the town center way down below. Some bungalows require an uphill climb to reach. Bungalows are comfortably sized and include king, queen, full, or single beds. Windows have screens (but bugs still find their way inside). Tidy private bathrooms include hot water and wide patio doors that let in lots of light. Built-in closets hold a safe, large fan, and a few hangers. A free bottle of water is included, faucet water is only good for brushing teeth. Various pathways and plenty of greenery provide significant distance between neighboring bungalows for added privacy. The focus here is on nature and spirituality, so there aren’t any phones, TVs, or Wi-Fi in the rooms.

 

Testimonials about Don Ernesto’s work:

Don Ernesto’s retreats and classes go beyond, way beyond the Akashic Records, they become a manual, the guidelines that we all need to navigate our lives, especially during these turbulent times.
I would recommend this retreat to anyone that wants to improve any area of their lives and move deeply into their spirituality.

Maritza Bonilla, Toronto, Ca.

 

Rebirth, regression, soul searching, spiritually awakening, these are just some of the phrases I have used to describe our mystical trip to Guatemala. Combined with the gift of the Akashic Records to help search within, I am filled with gratitude for this truly amazing experience.
Thank you, my friend, where do we go next???

Christina, Florida

 

Dear Ernesto,

This is the most wonderful trip I’ve never taken: the teachings about Akashic Records was a discovery which changed my life completely. The energies of the group and the country, the energy from your heart always and in-always there; all this was made possible by you. Thanks to Ernesto whom I’ll never thank enough.
Besides, doing this journey with my husband was very important for us, and as a result of greater intimacy from doing it together: the discovery of each other, the trust, added another dimension to our love!
So, I feel a big love and infinite gratitude for you in our lives.

Claudie Gendre 
Figeac, France

 

One becomes initiated through being invited! I have undergone a real initiation process both ancient and modern, through the power of the Akashic Records prayer and the Intensive in Egypt. Through the Chakra path I received a real initiation of magnificence and cosmic in scale. I have so enjoyed all the diverse qualities in the group, nationalities and colorful characters. It was a privilege and a blessing that you Ernesto brought it all together and gave the group strength and room for transcendence. So, from my heart Ernesto, thank you for the teachings, learning’s and workshop.

June M. Lazar, Ireland

 

About Don Ernesto

Noted artist, author and healer, Don Ernesto Ortiz has devoted his life to exploring and communicating the language of the heart, primal movement and deep inner spaces. Over the past 28 years, Ernesto has taken thousands of people on a journey from physical and emotional inertia to the freedom of ecstasy, from the chaos of the chattering ego-mind to the blessed emptiness of stillness and inner silence.

His Workshops and Retreats have an electric intensity that unifies the spiritual with the mundane, from the poetic discovery of the soul to the modern approach of ancient shamanic practices.

Don Ernesto is recognized in the holistic, health and metaphysical field as an inspiring facilitator, teacher and therapist. His training began at an early age in Mexico with Curanderos and Shamans and has continued for many years with world-renowned teachers in Transpersonal Psychology, Shamanism, Music Therapy, Bodywork and more.

In his private practice Don Ernesto has utilized numerous healing techniques such as Bodywork, CranioSacral Therapy, Karmapa Reiki, Integrative/Shamanic Techniques, Holotropic Breathwork, the Akashic Records, SERT Therapy (Somato Emotional Repatterning Therapy), Music Therapy, Trance Dance and more.

In 1994 Don Ernesto created Journey to the Heart, a company dedicated to the upliftment of consciousness, the human heart and the well-being of people by using practical tools to help integrate the physical with the mental, emotional and spiritual bodies. Providing tools for growth, the company offers a variety of classes and workshops: Akashic Records workshops’ and retreats, Psychospiritual Integration Workshops are also offered: Integrative Breathwork, Holotropic Breathwork, Shamanic Workshops, Trance Dance, Soul Retrieval, Tantra and Relationship Workshops. Don Ernesto is a ceremonial pipe carrier; he received his pipe in 1996 from his spiritual grandmother Barret Eagle Bear (Lakota).

Don Ernesto is internationally certified and teaches the Akashic Records also provides teacher training and certification programs. Ernesto has facilitated Workshops in the US, Canada, Mexico, Guatemala, the Caribbean, France, the UK, Australia, Bali, India, Malaysia, Hong Kong, Peru, Chile, Costa Rica, Egypt, India, Bhutan.

 

Important 

 

Book soon as there is a limited availability on this tour!

All registrations and payments must be made via the Internet, no regular mail registrations.

 

 

Don’t leave it till the last minute. You are worth it!!

 

Please download the registration form from the top of this page.

 

To reserve a spot email alanpurves777@yahoo.co.uk, or marinaveron@aol.com with the following information.

  • Name:
  • Address:
  • Phone:
  • Email:
  • Occupation:
  • Please describe your reason for attending.

 

We welcome you to share any additional information about yourself that you feel would be good for us to know, as we are looking to provide a retreat for like-minded people.

Hope to see you there!

Love is the Strongest Medicine

Don Ernesto and Journey to the Heart team

 

Translate »